slideshow

Demande d'estimation

Vous vous questionnez sur la manière d'effectuer l’estimation immobilière de votre appartement Doit elle être réalisée tout seul, par une agence ou par internet ?

Faut-il faire une évaluation immobilière en ligne et quelles en sont les limites ?
L estimation immobilière en ligne peut être une première démarche pour se donner une vague idée de la valeur de son bien. Cependant, l’estimation immobilière en ligne ne peut remplacer l’avis de professionnels expérimentés se rendant chez vous pour estimer votre appartement.

L'essentiel est de commencer votre démarche par une estimation immobilière la plus juste. En effet une mauvaise estimation réalisée par un non professionnel pourra avoir de fortes répercutions sur le délai de vente de votre bien. Beaucoup de biens restent plusieurs mois en vente faute d’une mauvaise estimation immobilière !

Propriétaires immobiliers, vous désirez vendre ou louer votre bien immobilier, la société Chateauvieux conseil Spécialiste dans votre secteur vous propose de réaliser gratuitement l’estimation de votre bien.

Cette estimation tiendra compte de l'environnement du bien immobilier, des expositions, de la qualité des matériaux de construction utilisés et des données locatives ou vénales provenant du prix consenti lors des dernières ventes ou locations d'appartement pour des biens immobiliers similaires.


Vous désirez une évaluation gratuite de votre bien immobilier ?

Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons rapidement.

Formulaire

* Champs obligatoires


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour La gestion de la clientèle/prospects de CHATEAUVIEUX CONSEIL. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à CHATEAUVIEUX CONSEIL. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Le DPO de La Boite Immo. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/